Je fais un don
Si vous pensez qu'un enfant, d'où qu'il vienne, n'est pas à sa place dans la rue. Si vous croyez qu'il a le droit à une enfance digne, à un toit, à une éducation, à des soins, à des jeux, à des rires, n'hésitez pas à soutenir les actions d'Hors la rue. Votre don peut permettre à Hors la rue à la fois de maintenir ses activités et de rendre plus pérenne son intervention. Les dons effectués seront affectés aux dépenses suivantes :

1. 70% du don sera consacré aux dépenses quotidiennes auprès des jeunes : activités socio-éducatives (visites culturelles, cinéma, activités de loisir), projet de séjour de rupture, achat de vêture pour les enfants… Ces activités sont primordiales dans le cadre de l’accompagnement de ces enfants. Elles représentent de véritables outils éducatifs pour l’évaluation des situations des jeunes par l’équipe. Elles permettent de renforcer l’accroche et le lien avec l’adolescent accompagné via le partage de temps informels et de travailler avec eux sur le moyen terme l’accompagnement vers le droit commun.

2. 30% du don sera consacré à l’achat d’équipement pour le centre d’accueil de jour d’appui aux maraudes (CAJAM) : le CAJAM représente un vrai outil de travail pour les éducateurs, il se veut en effet un lieu d’accueil inconditionnel où l’adolescent peut se reposer sans contrainte autre que le respect des lieux et des personnes. Le centre nécessite un entretien régulier afin de disposer d’un espace adapté aux besoins des enfants.

La procédure de don est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire HelloAsso ci-dessous ou de compléter le mandat de prélèvement en bas de page et de nous indiquer le montant en précisant si vous préférez nous aider au moyen d'un prélèvement mensuel ou d'un chèque.
Hors la rue vous donne droit à une déduction fiscale à hauteur de 66%.