Hors la Rue a participé à la Course des héros !

Le 23 juin, Hors la Rue a participé pour la première fois à la Course des héros, un évènement sportif et solidaire qui a permis de récolter 9 303 euros au profit des activités de l’association.

Dimanche 23 juin 2019 a eu lieu la 10ème édition de la Course des héros au domaine national de Saint-Cloud. Évènement sportif et caritatif, cette course permet de collecter des fonds au profit d’une cause. Cette année, ce sont plus de 15 millions d’euros qui ont été collectés au profit de 200 associations.

Pour sa première participation, Hors la Rue a rassemblé 28 collecteurs dont 12 anciens jeunes. Grâce à leur mobilisation et grâce à la générosité des donateurs, l’association a pu récolter la somme exceptionnelle de 9 403 euros !

Cette somme permettra de financer les ateliers de soutien aux apprentissages (FLE), les actions de prévention et de sensibilisation à la santé, les ateliers d’art-thérapie, les maraudes, les activités proposées au centre de jour ainsi que les actions liées à la Lutte contre la Traite des êtres humains.

L’équipe de Hors la Rue tient à remercier toutes les personnes ayant contribué au succès de cet évènement et à partager avec vous quelques photos de cette journée.

Facebook

Logotype_HORS_LA_RUE_2019_grand-blanc
Facebook

Newsletter

Tous droits réservés 2019 © Hors la Rue


NOTRE NEWSLETTER
INSCRIPTION
close-link
GET FREE AUDIT